La commission VACANCES (CAVA) poursuit sa mission

Objectifs :

• de dresser le bilan des vacances,
• d’organiser le Salon des Vacances,
• de rencontrer des organismes de vacances notamment les nouvelles structures qui permettent de diversifier l’offre et de présenter des séjours plus adaptés aux résidents.

Bilan des vacances d’été :
Comme les années précédentes, une grille de satisfaction a été complétée par les résidents afin de repérer les sources d’insatisfaction voire quelques dysfonctionnements qui ont été traités avec les organismes concernés.

Salon des Vacances :
Le Salon des Vacances de l’ALGED reste l’événement attendu du début d’année. Il permet à toutes les personnes accompagnées par l’ALGED de repérer la diversité de l’offre. Il est aussi un lieu de rencontre et de dialogue avec les organismes de vacances.
Ces rencontres sont également très appréciées des professionnels de l’ALGED et des familles soucieuses du bon déroulement de ces périodes de vacances.

Rencontres avec les organismes :
De nombreux organismes de vacances souhaitent venir dialoguer avec la CAVA. Ce dialogue enrichissant permet de nouer des partenariats constructifs avec les organismes pour offrir des vacances adaptées et les plus agréables possibles à nos personnes accompagnées.