L’Assemblée Générale de l’ALGED s’est déroulée le mercredi 22 juin 2022 à la salle des fêtes de Caluire. Merci à tous ceux qui nous ont honorés de leur présence, en présentiel ou en direct depuis internet.

Merci à la Ville de Caluire et Cuire pour le prêt de la salle et la présence de Laurent Michon, Adjoint délégué aux affaires sociales, aux personnes âgées, au handicap et à la mobilité, merci à Anne Grivot, d’AG comgraphic et à Fabien Conessa de LBA d’avoir assisté à cette assemblée. Merci également à la troupe Insolite Fabriq pour le prêt du matériel, et bien sûr aux administrateurs, adhérents, bénévoles et salariés pour cette belle soirée.

Les aidants à l’honneur

Cette année, la thématique de l’assemblée a mis à l’honneur les aidants, grâce à une vidéo présentant des interviews de proches des personnes accompagnées, de professionnels de l’ALGED et de professionnels extérieurs.

>> Retrouvez la vidéo Paroles d’aidants

Votes pour désigner les membres du CA

Durant cette assemblée, les adhérents ont aussi pu désigner les membres du Conseil d’Administration de l’ALGED. 3 administrateurs ont quitté le CA. Merci à Huguette COJEAN, Bruno IACONO et Olivier GRAND REYNAUD pour leur investissement.

Les administrateurs réélus : Rogelio DUPONT, Eric GEOFFROY, Régis GUIBOURDENCHE, Barbara GUICHARD, Jacques GUITOU, Bertrande MENA-SUBERBIE-MAUPAS, Chantal MULLER, Henri RIVIERE et Jean-Pierre VILLEROT.
3 nouveaux administrateurs les ont rejoints : Véronique BOURGEOIS, Marie PULIDO et Bernard ROUDET.
Nous leurs souhaitons la bienvenue et à tous un excellent mandat.

>> Retrouvez la liste des membres du CA dans la rubrique nous connaître.

Retrouvez ici :